letter_small - aceMIPletter_medium - aceMIPletter_large - aceMIP Imprimer cette page
bg-cnce

Organes directeurs de l'ACEMIP

Le Conseil d'Administration, le Bureau et les Commissions

Comme toute association, l'ACEMIP est administrée par un Conseil d'Administration élu par l'Assemblée Générale ordinaire. Ensuite, le Conseil d'Administration élit en son sein un Bureau, chargé d'administrer les affaires courantes.

Dans le Conseil d'Administration, on note la présence d'administrateurs particuliers : les délégués départementaux. Ces délégués ne sont pas directement élus par l'Assemblée Générale, mais par les commissaires enquêteurs de chaque département, puis ils sont cooptés par l'Assemblée Généralre.

 Le Conseil d'Administration de l'ACEMIP (en cours de mise a jour)

 


Le Bureau en 2017

Le bureau à été élu par le Conseil d'administration lors de sa délibération du 28 avril 2017. Il se compose ainsi :

 

Fonction Nom et prénoms Téléphone  Courriel
Président Christian Lasserre    lasserre.christian@wanadoo.fr
Vice-Présidents  Marie-Christine Fauré  06 83 31 01 38   mariechristfaure@free.fr
Michel Roux  06 87 95 28 40  michel.roux@numericable.fr
Trésorier Jean-Luc Sutra  06 86 64 69 69  jlsutra@hotmail.com

Secrétaire

Michel Jones  06 12 24 20 84  michel.jones31@gmail.com

Secrétaire adjoint

Isabelle Zuili 06 62 28 76 33 isabelle.zuili@numericable.fr

 

Commissions et fonctions créées lors du Conseil d'Administration du 28 avril 2017 :

  • Commission Formation : Jacques Lefebvre,Robert Lerat, Michel Roux, Jean-Jacques Vidal, Didier Guichard, Jean-Marie Wilmart.
  • Visite de sites : François Boudin, Michel Azimont.
  • Site internet : Christian Marty, Marie-Christine Fauré.